FINAL
5
1
    

Trois villes canadiennes toujours en lice pour accueillir le retour au jeu de la LNH

Publié le 21 juin 2020 à 10h17
PAR

L'identité des deux villes hôtesses pour la reprise des activités de la LNH devrait être connue d'ici la fin de la semaine prochaine. Selon ce que nous indique Pierre LeBrun via son compte Twitter, les villes canadiennes de Vancouver, Toronto et Edmonton sont toujours pressenties pour accueillir les matchs éliminatoires. Toujours selon LeBrun, la liste de ces villes pour le retour au jeu serait passée de dix à six avec Las Vegas toujours dans le mixte.



Dans les dernières semaines, de nombreuses rumeurs établissaient Vegas comme première ville hôte choisie par la LNH. Cependant, rien n'a été confirmé jusqu'à présent. La LNH et l'Association des joueurs (AJLNH) sont toujours en discussion pour s'entendre sur l'identité de ces deux villes hôtesses. Il sera intéressant de voir la suite du plan de relance de Gary Bettman, car vendredi, la ligue a annoncé qu'un total de onze joueurs avaient testé positifs à la COVID-19 depuis le début de la phase 2 le 8 juin dernier.




Aux dernières nouvelles, le début des camps d'entraînement, qui représente la phase 3 du plan de relance, est toujours prévu pour le 10 juillet et selon le New York Post, le début du tournoi éliminatoire se ferait le 30 juillet. Les prochaines semaines seront très déterminantes si on veut espérer une reprise des activités de la LNH.

Crédit : RDS.ca
10 dernières chroniques
pub