Très mauvaise nouvelle pour le développement de David Reinbacher dans la Ligue nationale A de Suisse
Depuis sa sélection au 5e rang lors du dernier repêchage de la LNH, David Reinbacher est scruté de près par les partisans du Canadien de Montréal.
Sa participation au camp de l'équipe a laissé une impression mitigée, et après cette expérience, il est retourné en Suisse pour entamer sa deuxième saison dans la Ligue élite de ce pays.
Récemment, l'équipe de Kloten, où évolue Reinbacher, a opéré un changement à la tête de son personnel d'entraîneurs, entraînant un ajustement dans la philosophie de gestion et la répartition du temps de jeu au sein de l'équipe suisse.
Il semble que l'espoir du Canadien ait été directement impacté par ces changements, comme l'a souligné un informateur qui a partagé ces informations sur les réseaux sociaux :
« Le nouvel entraîneur de Kloten a réduit le temps de jeu de Reinbacher d'environ 4 minutes par match... Mais, il a réussi a obtenir sa troisième passe décisive lors des quatre derniers matchs... » - Grant McCagg, ancien recruteur de la LNH
Reinbacher a accumulé seulement 6 points en 14 matchs jusqu'à présent cette saison, mais il est généralement reconnu pour sa stabilité et sa constance en tant que défenseur, plutôt que pour son jeu offensif prononcé. Il excelle dans les deux zones du jeu.
En jetant un coup d'oeil aux performances de Matvei Mitchkov dans la KHL, on ne peut s'empêcher de se demander si le Canadien a pris la bonne décision en le choisissant au 5e rang lors du dernier repêchage annuel de la LNH.
Il est important de noter que le développement des défenseurs est souvent un processus plus lent. La suite de la progression de Reinbacher sera donc à surveiller attentivement.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
21 DECEMBRE | 481 RÉPONSES Très mauvaise nouvelle pour le développement de David Reinbacher dans la Ligue nationale A de Suisse Avec le recul, auriez-vous pris Reinbacher au 5e rang? |
OUI | 234 | 48.6 % |
NON | 247 | 51.4 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 52 minutes | Par Vincent Carbonneau Alignement dévoilé pour le Canadien et c'est confirmé pour un jeune espoir |
|
Il y a 2 heures | Par Vincent Carbonneau Le joueur que tout le monde veut chez le Canadien vient d'être identifié |
|
Il y a 3 heures | Par Vincent Carbonneau Acquisition du Canadien: « Un coup de circuit du Canadien » |
|
Il y a 4 heures | Par Vincent Carbonneau Un joueur très controversé chez le CH est changé: « Il a mis ses bottes de travail » |
|
Il y a 6 heures | Par Vincent Carbonneau Le sort est confirmé pour Kirby Dach selon Martin St-Louis |
|
Il y a 18 heures | Par Vincent Carbonneau Cole Caufield provoque une réaction inattendue de Trevor Zegras |
|
Il y a 20 heures | Par Julien Daignault « On dirait qu'il fait tout plus vite » : Un favori des fans du Canadien en train de s'assurer d'un poste? |
|
Il y a 21 heures | Par Vincent Carbonneau Ivan Demidov s'acclimate déjà à Montréal avec humour et gourmandise |