Transaction possible entre les Leafs et les Sénateurs?

Publié le 31 mai 2019 à 13h33
PAR

Hier, on apprenait que le défenseur des Maple Leafs de Toronto Nikita Zaitsev aurait demandé une transaction pour des raisons personnelles.

Lance Hornby, du Toronto Sun, croit que le défenseur, qui est sous contrat pour 5 autres saisons à un salaire de 4,5 millions de dollars, pourrait se retrouver avec les Sénateurs d’Ottawa, eux qui ont besoin d'ajouter des salaires pour atteindre le plancher salarial.

Les Sénateurs n'ont actuellement dépensé que 47,9 millions de dollars sur la masses salariale pour la prochaine saison et comptent trois joueurs autonomes avec compensation, dont le défenseur Cody Ceci.

Thomas Chabot, Marc Borewiecki, Dylan DeMelo, Christian Jaros et Cody Ceci (joueur autonome) forment la brigade défensive des Sens pour la prochaine campagne. Des défenseurs comme Ben Harpur, Erik Brannstrom, Maxime Lajoie et Christian Wolanin seront en compétition pour compléter le top 6.


Le directeur général des Maple Leafs, Kyle Dubas, a toutefois déclaré jeudi que, même si les Maple Leafs tentaient de satisfaire la demande de Zaitsev, rien ne garantissait qu'il sera échangé.

Un dossier à suivre ...

Source : Toronto Sun
10 dernières chroniques
pub