Steve Yzerman y va d'un message clair à l'endroit de ses joueurs

Publié le 31 mai 2020 à 18h49
PAR

Les Red Wings de Détroit viennent de connaître leur pire saison depuis le début de l'ère du plafond salarial dans la LNH lors de la saison 2005-06. Ils ont terminé avec un pourcentage de 0,275 point par match.

L'équipe n'a pas joué ensemble depuis le début de la pause du coronavirus le 12 mars et ne reviendra pas s'entraîner cette saison. Avec le plan de retour au jeu annoncé mardi, la saison est terminée pour les Red Wings. On ne sait pas quand ils pourront à nouveau jouer ensemble.

« Nous apprendrons qui veut vraiment être un joueur de hockey, a déclaré le directeur général Steve Yzerman. Les gars qui veulent s'entraîner vont le découvrir, les gars qui veulent s'améliorer vont le comprendre et nous allons fournir les ressources pour le faire. »

L'entraîneur des Red Wings, Jeff Blashill, cherche à tirer le meilleur de la situation. Il veut se concentrer sur l'identification des forces et des faiblesses de chaque joueur et utiliser cette opportunité d'avoir plus de temps que jamais pour maximiser les entraînements et maximiser les jeux.


source : NHL.com
10 dernières chroniques
pub