SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Si le repêchage de 2017 était à refaire, à quel rang Nick Suzuki serait-il repêché?


PUBLICATION
Mathieu Fournier
24 octobre 2019  (13h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'émission « Les Partants », présentée sur la chaîne de télévision sportive TVA Sports, s'est amusée à refaire le repêchage de 2017, l'année de repêchage de Nick Suzuki. Ils se sont même prononcés sur le rang auquel serait repêché le jeune joueur du Canadien, Nick Suzuki.

Selon Jean-Philippe Bertrand et Charles-Antoine Sinotte, animateur de l'émission « Les Partants » et leur invité Alain Chainey, le repêchage serait aujourd'hui très différent. Initialement, les cinq premiers joueurs qui sont réellement sortis lors de l'encan 2017 sont :
1. Nico Hischier
2. Nolan Patrick
3. Miro Heiskanen
4. Cale Makar
5. Elias Pettersson
...
13. Nick Suzuki
Maintenant, voici, selon eux, ce qui serait, aujourd'hui, les cinq premiers joueurs de l'encan 2017 :
1. Elias Pettersson
2. Miro Heiskanen
3. Nico Hischier
4. Cale Makar
5. Nolan Patrick
...
11. Nick Suzuki
Le jeune attaquant du Canadien de Montréal aurait donc monté de deux rangs avec seulement deux buts et une passe en neuf matchs dans la LNH. L'exercice sera intéressant à refaire d'ici un an ou deux.
Sous un autre angle, il est étonnant de voir que le tout premier choix, Nico Hischier, descend de deux rangs lors du reclassement. Il faut croire qu'Hischier en est déjà à sa troisième année dans la ligue et Pettersson débute seulement sa deuxième, mais a tout de même déjà dépassé, de presque 15 points, la meilleure saison d'Hischier.
Crédit : TVA Sports

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS