SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Paul Byron pourrait-il être disponible?


PUBLICATION
Jeremy Paquet
24 octobre 2019  (12h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

logo1 Le petit attaquant du Canadien, Paul Byron, ne connaît pas le début de saison espéré, lui qui ne compte que deux mentions d'aide en neuf matchs depuis le début de la campagne 2019-20.

Bien que l'Ontarien de 30 ans ne s'inquiète pas, outre mesure, de sa production offensive, affirmant qu'il doit continuer à travailler et qu'il sait que les buts finiront par être marqués. Il est tout de même déçu de la situation et aimerait pouvoir contribuer davantage.
Après des saisons de 22, 20 et 15 buts (en seulement 56 matchs), Paul Byron met présentement du temps à se mettre en marche. Bien que la saison n'est jeune que de neuf petits matchs, il faudrait tout de même retrouver le bon vieux Paul Byron rapide qui crée des occasions de marquer.
Est-ce que son combat contre MacKenzie Weegar, des Panthers de la Floride, en était un de trop? On se souvient que Byron avait alors subi une commotion cérébrale.
Somme toute, le Canadien de Montréal aurait reçu quelques coups de téléphone au sujet de l'attaquant Paul Byron, au cours des dernières semaines. Quelques équipes seraient intéressées à sa vitesse, et on se rappelle que le DG du CH, Marc Bergevin, est présentement à la recherche d'un défenseur gaucher, afin d'évoluer à la gauche de Shea Weber.
Est-ce que Paul Byron pourrait faire partie d'un retour possible afin d'acquérir un tel défenseur? Il faudrait probablement ajouter quelques éléments à la transaction, mais il s'agirait peut-être d'une bonne base afin d'entamer les discussions.
À suivre...

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS