Selon Eric Engels, le retour de Kovalchuk à Montréal ne serait qu'une formalité

Publié le 24 mars 2020 à 12h47
PAR

Tous se souviendront des mots prononcés par Ilya Kovalchuk avant de partir pour Washington : « This is not a good bye, for sure. » La question que nous devons nous poser maintenant, doit-on le croire? Rappelons-nous que le 23 février dernier, il a été rejoindre son ami Alex Ovechkin en retour d’un choix de troisième ronde pour l'encan de 2020.

Selon ce que rapporte Eric Engels de Sportsnet, nous n'avons plus besoin de rêver, le retour de Kovalchuk est chose faite et son prochain contrat serait déjà conclu et plusieurs bonis de performances sont à prévoir.« Si vous n'étiez pas déjà convaincus après les déclarations de Kovalchuk lors de son départ de Montréal qu'il ne s'agissait pas d’un aurevoir, on me dit que l'attaquant vedette serait déjà assuré de revenir à Montréal l'an prochain et qu'il signera un contrat rempli de bonis de performances. » - Eric Engels



Malgré un bref passage à Montréal, Kovalchuk est devenu l'un des favoris de la foule assez rapidement. Kovy aura compilé une fiche de 13 points, soit six buts et sept passes, en 22 matchs dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge.
10 dernières chroniques
pub