F (P)
1
2
    

Seattle dévoilera son nom la saison prochaine

Publié le 19 novembre 2019 à 17h51
PAR

logo0 Les directeurs généraux avaient une rencontre de prévue à Toronto cette semaine et le DG de la prochaine équipe d'expansion de Seattle, Ron Francis, en a profité pour faire une annonce concernant le nom de la prochaine organisation de la LNH.

En effet, Francis a affirmé qu'il espérait être en mesure de dévoiler le nom de son équipe lors du premier quart (ou au moins la première moitié) de la saison 2020-21.


« Je crois que nous y sommes proche, mais il y a aussi tout le processus pour faire en sorte que nous détenons tous les droits pour le nom de notre équipe, ce qui prend quand même beaucoup de temps. » - Ron Francis


Questionné à savoir s'il avait arrêté son choix sur un nom précis, Francis a répondu qu'il y avait encore quelques noms possibles. Il explique que son équipe et lui tentent présentement de prendre les dernières décisions, afin de tenter de construire un logo pour chaque nom toujours en lice, question que tout le monde soit confortable avec la décision finale. Une fois que tout le monde sera sur la même longueur d'onde, l'organisation ira de l,avant avec un déposition officielle.

Seattle hésitait toujours entre 5 noms, le 21 octobre dernier.

À suivre...

Source : NHL
SONDAGE
19 Novembre   |   173 réponses
Seattle dévoilera son nom la saison prochaine

Avez-vous hâte à l'arrivée de Seattle dans la LNH?

Oui9856.6 %
Pas plus qu'il le faut7543.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub