2E | ENT
1
1
    

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 26 juillet

Publié le 26 juillet 2019 à 0h10
PAR

Voici les signatures et les nouvelles qui ont retenu notre attention :

logo5
Evan Rodrigues vient de signer une prolongation de contrat d’un an d’une valeur de 2 Millions$. La saison dernière, le centre, qui n’a jamais été repêché, a récolté 29 points (9B, 20P) en 74 rencontres. Il a atteint des sommets personnels pour les buts, les mentions d’aide et les tirs au but (168). Il devrait débuter la saison sur le 3e trio, mais pourrait se hisser dans le Top-6 au cours de l’année.

logo20 logo4
Les Blues de St-Louis et les Maple Leafs de Toronto se sont échangés des défenseurs. Andreas Bergman se joindra aux Blues tandis que Jordan Schmaltz prend le chemin de Toronto.

- Andreas Borgman, qui n’a jamais été sélectionné, a passé la dernière saison dans la LAH avec les Marlies de Toronto, le club-école des Maples Leafs, y obtenant 17 points (4B, 13P) en 45 matchs. Il devrait avoir de la difficulté à se tailler un poste à la ligne bleue avec sa nouvelle équipe ce qui fait en sorte qu’il passera probablement toute la prochaine saison avec le Rampage de San Antonio, le club-école des Blues dans la LAH.


- Jordan Schmaltz, la sélection de 1re ronde, 25e choix en 2012, des Blues, a disputé, la saison dernière, 20 matchs avec St-Louis y récoltant deux mentions d’aide ainsi que 36 rencontres avec le Rampage de San Antonio, le club-école des Blues dans la LAH, y obtenant neuf points dont un but. Il aura l’opportunité de montrer ses talents à sa nouvelle équipe, mais, avec la présence de Tyson Barrie, Cody Ceci et Ben Harpur, le défenseur aura fort à faire pour se mériter un poste régulier dans l’alignement.

logo22
Sheldon Dries vient de parapher une prolongation de contrat à deux volets d’un an ce qui a permis aux deux parties d’éviter l’arbitrage. La saison dernière, il a participé à 25 matchs avec les Eagles du Colorado, leur club-école dans la LAH, y obtenant 11 points (3B, 8P) et 40 rencontres avec l’Avalanche y récoltant six points dont trois buts. La saison prochaine, le centre devrait continuer à partager son temps entre les deux ligues.

logo12
Max McCormick a accepté de signer un contrat à deux volets d’un an. En 2018-2019, il a disputé 14 matchs avec les Sénateurs d’Ottawa y obtenant un but avec un temps moyen d’utilisation de 7:30 minutes/match. Il a aussi participé à 45 rencontres dans la LAH soit 20 matchs avec les Sénateurs de Belleville y récoltant 12 points (7B, 5P) et 25 matchs avec les Eagles du Colorado, le club-école de l’Avalanche, y amassant huit points dont deux buts. L’ailier gauche, qui a été repêché en 6e ronde, 171e choix en 2011, par les Sénateurs, aura de la difficulté à percer l’alignement régulier et devrait donc passer la majorité de la prochaine saison dans les mineures avec les Checkers de Charlotte, le club-école des Hurricanes dans la LAH.

AUTRES NOUVELLES DIVERSES :

- Matt Moulson vient de signer un contrat à un volet dans la LAH avec les Bears de Hershey, le club-école des Capitals de Washington. Pour plus de détails, Cliquez ici.
10 dernières chroniques
pub