FINAL
2
5
    

Matt Moulson continuera à rouler sa bosse dans la LAH

Publié le 25 juillet 2019 à 10h08
PAR

Âgé de maintenant 35 ans, le vétéran Matt Moulson a passé les deux dernières années de son contrat avec le Reign d'Ontario, club-école des Kings de Los Angeles, dans la Ligue Américaine. Il avait pourtant signé un contrat de 5 ans, d'une valeur annuelle de 5 M$ avec les Sabres de Buffalo, le 1er juillet 2014.

Ce contrat maintenant terminé, nous apprenons que Matt Moulson continuera son aventure dans la Ligue Américaine, puisqu'il vient de signer un contrat à un volet de la LAH avec les Bears de Hershey, club-école des Capitals de Washington.


Choix de 9e ronde des Penguins de Pittsburgh en 2003, Moulson est un vétéran de 11 saisons dans la LNH. En 650 matchs avec les Kings, les Islanders, le Wild et les Sabres, il totalise 369 points. En 117 matchs dans la Ligue Américaine, entre 2017 et 2019, Moulson a inscrit 108 points.


Matt Moulson entamera sa 14e saison chez les professionnels et il apportera de l'offensive et du leadership à un club-école (celui des Capitals) qui a terminé au 5e rang de l'Association de l'Est de la Ligue Américaine la saison dernière. S'il a réussi à garder un ratio tout prêt du point par match avec la dernière équipe au classement général de la LAH, parions qu'il ne risque pas de ralentir.

Seul l'âge pourrait être un facteur dans son cas.

À suivre...
10 dernières chroniques