Pas de capitaine cette année pour les Rangers

Publié le 2 octobre 2019 à 18h48
PAR

Larry Brooks, journaliste du New York Post, a rapporté, aujourd'hui, que les Rangers de New York demeureront sans capitaine pour au moins une saison supplémentaire. À un moment où certaines organisations, comme les Canucks de Vancouver ou les Maple Leafs de Toronto, ont choisi de faire le pas et de nommer un meneur d'hommes, les Rangers préfèrent être patients et attendre de voir ce que le futur leur montrera. L'arrivée du jeune Kaapo Kakko a sûrement pesé dans l'équation.



Beaucoup de personnes durant la pré-saison s'attendaient à voir Mika Zibanejad être nommé capitaine dès cette année. Depuis son arrivée avec les Rangers, il a montré beaucoup de leadership. Le joueur de 26 ans pourra se consoler, car il hérite, en revanche, du « A », tout comme Jesper Fast, Chris Kreider et Marc Staal.

Le successeur de Ryan McDonagh ne sera donc pas choisi tout de suite, lui qui avait quitté l'équipe pour rejoindre le Lightning de Tampa Bay dans un échange monstre à la date limite des transactions en 2018.


Crédit : Mike Murphy
10 dernières chroniques
pub