FINAL
2
5
    

Jonathan Drouin en guerre avec les journalistes francophones?

Publié le 2 octobre 2019 à 12h26
PAR

Jonathan Drouin a-t-il un problème avec les journalistes francophones?

Tout semble se diriger vers cela! Après la pratique d'hier, Drouin est passé très rapidement devant les micros pour les entrevues. Il a répondu à quelques questions en anglais, pour ensuite refuser de répondre aux questions des journalistes francophones. C'est le journaliste Richard Labbé de La Presse qui a rapporté cela.

« Le jeune attaquant québécois s’est présenté en vitesse à la portion du vestiaire ouverte aux médias, hier. Il a brièvement répondu à quelques questions en anglais, avant de refuser de répondre aux questions en français quelques instants plus tard, pour mieux repartir loin des micros et caméras. Ce fut la fin des émissions. »

La situation avec les médias et Jonathan Drouin devient de plus en plus difficile. Rappelons-nous que la semaine dernière, Drouin semblait trouver cela très difficile et semblait exaspéré de répondre aux questions qui lui étaient posées après un entraînement.



Il sera intéressant de voir comment la situation se développera. Dans un marché comme le Canadien de Montréal, il semble difficile de concevoir qu'un joueur québécois refuse de répondre aux journalistes sur une longue période.

Crédit: HABSolumentFan
10 dernières chroniques