21:00
-
-
    

Nikita Scherbak se serait trouvé du boulot

Publié le 12 juin 2019 à 11h04
PAR

Selon ce que rapporte le journaliste de TSN, Andrew Zadarnowski, l'attaquant Nikita Scherbak se serait entendu sur les termes d'un contrat professionnel avec l’Avangard de Omsk dans la KHL. L’annonce officielle devrait être faite le 1er juillet prochain. Scherbak, qui n’est pas capable de se tailler une place dans la LNH, ira rejoindre l'équipe dirigée par le Franco-Ontarien Bob Hartley.

L'ancien du Canadien n'a pas connu un parcours comme il l’aurait souhaité. Ayant amorcé la saison 2018-2019 dans l’organisation du Tricolore, il n'a disputé que cinq rencontres avec le Rocket de Laval, pour ensuite être réclamé au ballottage par les Kings de Los Angeles le 2 décembre dernier.

Peu convaincant avec les Kings, il a ensuite été rétrogradé dans la Ligue américaine (LAH) avec le Reign d’Ontario. Scherbak ira finalement et probablement finir sa carrière dans la KHL!




Sven Andrighetto aurait lui aussi reçu une offre de leur part, mais il attend de voir s'il sera capable de se qualifier pour jouer avec l'Avalanche du Colorado.
10 dernières chroniques
pub