3E | ENT
1
1
    

Neuf joueurs reprennent l'entraînement chez le Canadien

Publié le 8 juillet 2020 à 7h10
PAR

En attendant le début des rencontres qualificatives des séries éliminatoires, la LNH en est à sa deuxième phase sur quatre de réintégration pour son grand retour au jeu. Dans celle-ci, un groupe limité de joueurs ont accès aux installations de l'organisation pour y reprendre l'entraînement, ce dernier n'est toutefois pas obligatoire.

Mardi, les attaquants Nick Suzuki, Ryan Poehling, Jake Evans, Philip Danault et Alex Belzile, les défenseurs Victor Mete, Cale Fleury et Xavier Ouellet ainsi que le gardien de but Cayden Primeau ont pu entamer leur préparation au Complexe Sportif Bell de Brossard en vue d'un retour à l'action. Chez le Tricolore, on compte maintenant 19 joueurs qui ont pu refouler la glace pour la première fois depuis la suspension des activités du circuit Bettman le 12 mars dernier à cause de la pandémie mondiale de la COVID-19.Si l’on se fie à l'entente de principe entre la LNH et l'AJLNH, les camps d'entraînement officiels débuteront le 13 juillet (phase 3) pour ensuite expédier les joueurs dans les villes-bulles le 26 juillet et, finalement, relancer la saison 2019-2020 avec les séries éliminatoires le 1er août (phase 4).


Lors de ce tournoi de fin de campagne, le Tricolore se mesurera aux Penguins de Pittsburgh dans une ronde qualificative de cinq rencontres maximum.

Crédit: a href='https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2020-07-07/canadien-un-troisieme-groupe-de-retour-a-l-entrainement.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter' class='tt20r_n' target='_blank'>La Presse
10 dernières chroniques
pub