F (P)
1
2
    

Marleau de retour dans l'Ouest?

Publié le 31 mai 2019 à 15h04
PAR

Le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Kyle Dubas, aura beaucoup de travail au cours de l’été s’il désire, avec un budget assez restreint, conserver les services de Mitch Marner ainsi que trouver de l’aide pour la brigade défensive des siens.

Ainsi, selon certaines sources, dont l’informateur de TSN Pierre Lebrun, les Leafs tenteraient d’échanger le vétéran Patrick Marleau dans l’Ouest, soit aux Kings de Los Angeles.


Si un tel échange avait réellement lieu, Toronto pourrait libérer un peu d’espace sur sa masse salariale étant donné l’année restante au contrat de Marleau d’une valeur de 6,5 millions de dollars.


Lors de la récente campagne, l’attaquant de 39 ans a disputé une seconde saison dans l’uniforme des Leafs. En 82 rencontres, il a possiblement connu sa pire récolte en carrière, marquant 16 buts et obtenant 21 passes pour 37 points.

Du côté des Kings, l’ajout de Marleau pourrait s’avérer fort intéressant, puisque le Canadien pourrait apporter beaucoup d’expérience aux jeunes joueurs de la formation californienne, elle qui se trouve plonger au coeur d’une reconstruction. De plus, le nouvel entraîneur de L.A., Todd McLellan, a été le premier entraîneur de Marleau...

Selon vous, le centre canadien pourrait-il être un ajout considérable pour les Kings?
10 dernières chroniques
pub