FINAL
1
3
    

Markov ne risque pas de revenir à Montréal

Publié le 7 septembre 2019 à 9h39
PAR

logo1 Alors que l'on parle de son retour imminent dans la LNH depuis maintenant plusieurs semaines, il semblerait que Andrei Markov ne sera pas de retour dans l'uniforme du Canadien de Montréal cette saison.

En effet, le DG de l'équipe, Marc Bergevin, aurait affirmé à Marc Denis, du réseau RDS, qu'il n'avait pas l'intention d'offrir de contrat au vétéran défenseur, précisant qu'il préférait laisser la chance aux jeunes.


Bergevin s'est souvent fait critiquer au sujet des jeunes. Voilà qu'il décide enfin de prioriser les jeunes joueurs de son organisation, mais cette fois-ci, c'est au détriment d'un ancien favori de la foule. Bien que plusieurs souhaitaient le retour de Markov, il faut se rendre à l'évidence que malgré le fait que Markov ait encore du hockey à offrir, il ne s'agit pas nécessairement d'un hockey d'une aussi grande qualité que nous le connaissons.


La semaine dernière, nous vous rapportions que le nouvel agent du Russe de 40 ans, Allan Walsh, avait affirmé qu'au moins cinq équipes de la LNH avaient démontré de l'intérêt envers son client (à lire ici). Tout porte à croire que le Canadien ne fait donc pas partie de ces équipes.

Il faudra donc oublier Andrei Markov, qui risque de jouer son 1000e match dans la LNH ailleurs qu'à Montréal, où il aura joué les 990 premiers.
SONDAGE
7 Septembre   |   318 réponses
Markov ne risque pas de revenir à Montréal

Êtes-vous déçu(e) d'apprendre que Andrei Markov ne sera pas de retour à Montréal?

Oui14345 %
Non17555 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub