Les rumeurs entre les Blackhawks et le Canadien s'intensifient

Publié le 10 décembre 2019 à 13h57
PAR

Au début du mois de novembre, Marc Bergevin avait été aperçu dans les gradins d'un match opposant les IceHogs de Rockford aux Wolves de Chicago dans la LAH. Plusieurs pensaient alors que le DG du Canadien était présent afin d'observer le jeune défenseur des IceHogs, Nicolas Beaudin.


Bergevin a également été aperçu le 26 novembre dernier à Chicago lors d'un match opposant les Blackshawks aux Stars de Dallas.




Les rumeurs entre les Blackhawks et le Canadien se sont intensifiées ce mardi, alors que le journaliste Charlie Roumeliotis nous apprend que Bergevin a encore une fois été vu à un match des Blackhawks, pas plus tard que dimanche dernier, lors de la joute opposant Chicago aux Coyotes de l'Arizona.


Il est peu commun qu'un DG se déplace afin d'assister à une partie qui oppose des équipes qui ne sont pas la sienne. Marc Bergevin l'a fait à plusieurs reprises en moins d'un mois, et ce pour observer la même formation, soit les Blackhawks de Chicago. Nous pouvons commencer à nous demander si les discussions ne seraient pas rendues à un niveau supérieur entre les deux formations.

Est-ce bien Nicolas Beaudin qui est la cible du DG du CH ou est-il intéressé par le défenseur gaucher Erik Gustafsson qui, selon les rumeurs, serait sur le marché des transactions à Chicago? Le temps nous le dira, et nous pourrions connaître la réponse à cette question très bientôt.
10 dernières chroniques
pub