20:00
-
-
    

Les dernières spéculations concernant les agents libres sans compensation le 1er juillet (Partie 3 de 3)

Publié le 17 mai 2019 à 4h33
PAR

En janvier, le site « Pro Hockey Rumors » a classé les 25 meilleurs joueurs qui deviendront agent libre sans compensation le 1er juillet. Dans la première partie, nous vous avons présenté les spéculations concernant ceux des Blue Jackets de Columbus, des Islanders de New York ainsi que ceux des Sharks de San José. Dans la deuxième partie, nous avons abordé celles concernant ceux des Hurricanes de la Caroline, des Jets de Winnipeg, des Maple Leafs de Toronto, des Predators de Nashville ainsi que des Stars de Dallas.

Dans la troisième et dernière partie de l’article, nous vous présentons maintenant les spéculations concernant les agents libres sans compensation des Sabres de Buffalo, des Canucks de Vancouver ainsi que de l’Avalanche du Colorado :

logo5 Si les Sabres avaient été convaincus de ne pas avoir la moindre chance de faire signer une prolongation de contrat à Jeff Skinner (No.4), tous sont d’avis qu’ils l’auraient échangé avant la date limite des transactions. Ce qui est suspicieux, c’est le fait qu’il n’y ait pas encore eu d’annonce officielle en ce sens. Skinner s’entend très bien avec Jack Eichel et une association à long terme des deux joueurs ne pourrait qu’être bénéfique pour la franchise. La deuxième moitié de saison laborieuse des Stars est possiblement la raison expliquant pourquoi Skinner réfléchit encore à une association à long terme avec l’équipe.

logo25 Alexander Edler (No. 22) avait indiqué que sa préférence était de ne pas être échangé avant la date limite des transactions tout en spécifiant qu’il désirait signer une prolongation de contrat avec les Canucks. Il semblerait que les deux parties soient encore à peaufiner l’entente. D’ici à ce que ce soit fait, Edler demeure un agent libre sans compensation qui va attirer beaucoup d’offres.


logo22 Semyon Varlamov (No.17) est un autre qui a mentionné son intérêt à poursuivre sa carrière avec son équipe actuelle. Cependant, dans son cas, il semble que l’Avalanche du Colorado ne soit pas vraiment intéressée à lui faire signer une prolongation de contrat. Une chose est certaine, pour demeurer avec l’équipe, Varlamov devra accepter une baisse de salaire considérable. De plus, il lui faudra aussi accepter d’être le gardien no. 2. Est-ce que Varlamov désire demeurer avec le club au point de consentir à ces deux conditions? C’est loin d’être certain. Il est donc plus que probable que, devant ces faits, il décide de tester le marché. Derick Brassard (No. 24) devrait faire de même puisque l’équipe ne semble pas intéressée à conserver ses services. Cependant, contrairement à Varlamov qui aimerait rester, Brassard voudrait partir.

Comparativement aux années précédentes, il semble y avoir moins de joueurs qui ont l’intention de signer une prolongation de contrat avec leur équipe actuelle. N’importe lequel d’entre eux pourrait décider de le faire, mais, assurément, tous ne le feront pas. Cela fait en sorte que le marché des agents libres sans compensation risque d’être fort intéressant cette année.

Selon vous, est-ce que Marc Bergevin devrait y participer? Si oui, quel joueur devrait-il tenter d’acquérir?

Pour la première partie de l’article, Cliquez ici

Pour la deuxième partie de l’article, Cliquez ici
10 dernières chroniques
pub