Même s'il s'agit d'une nouvelle qui apportera peu de changement aux performances de l'équipe, les Stars de Dallas ont lâché une bombe, aujourd'hui, sur leurs réseaux sociaux. Ceux-ci ont présenté leur troisième chandail qui est, pour le moins qu'on puisse dire, assez tape-à-l'oeil.
Ce chandail noir possède la silhouette de l'État du Texas agrémenté de la lettre D que les Stars avaient utilisée sur leur chandail de la dernière Classique hivernale. De plus, ce maillot possède un contraste éclatant entre la couleur noire du chandail et le vert fluorescent utilisé sur le contour du logo et sur ses rayures.
Ce chandail sera un retour aux sources pour l'équipe texane, puisqu'en effet, les Stars arboraient lors de leurs 20 premières saisons un uniforme noir. Donc, ce sera la première fois depuis 2013 que nous allons voir un uniforme des Stars où la couleur noire est prédominante.
Le vert, pour sa part, symbolise le côté panoramique de Dallas qui est l'un des « plus célèbres au monde » comme le disent les dirigeant de la formation du Texas.
Ça sera la première fois depuis 2006 que les Stars utiliseront un troisième chandail. Ce chandail rappelle un peu le style du quatrième chandail que les Oilers d'Edmonton utilisent présentement. Ses couleurs vibrantes et son style assez unique pourraient faire en sorte que celui-ci explose en popularité auprès du public.