Toronto aimerait explorer le marché pour ces trois joueurs, principalement pour Bracco, qui est un des meilleurs joueurs des Marlies depuis quelques saisons. Choix de 2e tour en 2015, Bracco (22 ans) n'a toujours pas joué de match dans la LNH. En 75 matchs dans la Ligue américaine, la saison dernière, il a été dominant, inscrivant 79 points. Il en compte présentement 26 après 31 rencontres cette saison. Bracco est présentement victime de la profondeur des Maple Leafs et ceux-ci voudraient lui offrir une opportunité d'avoir sa chance dans la LNH avec une autre équipe, tout en essayant de maximiser leur retour.
De sons côté Timashov (23 ans) est un choix de 5e ronde de Toronto en 2015. Cette saison, soit sa première dans la LNH, il compte 8 points en 28 matchs avec les Maple Leafs, lui qui en avait inscrit 49 en 72 matchs dans la Ligue américaine la saison dernière.
Finalement, le défenseur Ben Harpur (24 ans), choix de 4e tour des Sénateurs d'Ottawa en 2013, évolue présentement avec les Marlies de Toronto, avec qui il a récolté 7 mentions d'aide en 24 matchs. La saisons dernière, avec les Sénateurs, le défenseur de 6 pied 6 et 230lbs a récolté 5 points en 51 matchs. C'est un défenseur défensif format géant qui peut ajouter du poids à une brigade défensive.