PUBLICATION
Jeremie Lussier
23 juillet 2019 (21h24)
Mardi soir, les Maple Leafs de Toronto ont acquis le contrat de David Clarkson ainsi qu'un choix de 4e ronde des Golden Knights en retour du gardien de but Garret Sparks.
En 570 rencontres dans la LNH, l'ailier de 35 ans a cumulé 114 buts et 86 passes pour un total de 200 points.
Il reste encore un an au contrat de Clarkson qui comptera pour 5,25 millions de dollars sur la masse salariale cette année. L'ancien des Maple Leafs avait signé celui-ci en 2013 et avait, par la suite, été échangé à Columbus en 2015. Les Blue Jackets l'ont finalement envoyé au Golden Knights après sa blessure qui lui a fait arrêter le hockey en 2016.
Pour sa part, la saison dernière, Garret Sparks a conservé une moyenne de buts alloués de 3.15 et un pourcentage d'efficacité de .902 en 20 parties de saison régulière.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 11 minutes | Par Vincent Carbonneau Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue |
|
Il y a 1 heure | Par Vincent Carbonneau Un joueur de centre du Canadien serait dans la mire des Flames de Calgary |
|
Il y a 3 heures | Par Vincent Carbonneau Demidov révèle quel joueur de centre il préfère jouer avec chez le Canadien |
|
Il y a 4 heures | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj se vide le coeur à propos de Martin St-Louis |
|
Il y a 6 heures | Par Vincent Carbonneau Alignement dévoilé pour le Canadien et c'est confirmé pour un jeune espoir |
|
Il y a 7 heures | Par Vincent Carbonneau Le joueur que tout le monde veut chez le Canadien vient d'être identifié |
|
Il y a 9 heures | Par Vincent Carbonneau Acquisition du Canadien: « Un coup de circuit du Canadien » |
|
Il y a 10 heures | Par Vincent Carbonneau Un joueur très controversé chez le CH est changé: « Il a mis ses bottes de travail » |