Les Jets retrouveront leur 1er défenseur mardi

Publié le 7 octobre 2019 à 16h57
PAR

Blessé au bas du corps lors de la période d'échauffement dimanche, Josh Morrissey n'avait pas été en mesure d'affronter les Islanders, mais bonne nouvelle, il sera prêt à effectuer un retour au jeu mardi face aux Penguins.

Le défenseur de 24 ans a de grandes chaussures à remplir cette saison à cause des départs de Jacob Trouba, Tyler Myers, Ben Chiarot et Dustin Bufyglien qui songe toujours à son avenir dans la LNH. Morrissey est maintenant le général à la ligne bleue de Winnipeg. Les Jets seront certainement très heureux de pouvoir compter sur leur défenseur étoile pour leur prochain match, à Pittsburgh.

En son absence, Neal Pionk et le jeune Ville Heinola, choix de 1re ronde au dernier repêchage, 20e choix au total, ont dû mettre les bouchées doubles en passant plus de 23 minutes sur la patinoire, une belle marque de confiance de l'entraîneur-chef Paul Maurice envers son jeune défenseur.

Par ailleurs, toujours du côté de Winnipeg, Dmitry Kulikov a dû quitter l'équipe pour des raisons familiales, le jeune Finlandais Sami Niku a été rappelé du club-école du Moose du Manitoba durant son absence.


10 dernières chroniques
pub