21:00
-
-
    

Les Flyers de Philadelphie perdent un membre fondateur de l'organisation

Publié le 12 avril 2020 à 19h15
PAR

Aujourd’hui, l’organisation des Flyers de Philadelphie est en deuil. En effet, selon ce que rapporte le journal « The Insider Philadelphia », l’organisation aurait perdu l’un des membres fondateurs de l’organisation.


En effet, âgé de 92 ans, Phyllis Snider Foreman est décédée à Washington d’un cancer qui, malgré la mort, ne l’a pas trop affectée. Pour la famille, ce décès est très significatif, alors que madame Foreman est décédée exactement quatre ans après la mort de son frère Ed Snider co-fondateur des Flyers de Philadelphie.


« Le fait qu’elle soit décédée le même jour que mon père, je suppose que nous voyons ça comme un signe spirituel. Elle luttait contre le cancer et elle était pleinement fonctionnelle jusqu’à il y a un jour et demi », a déclaré Lindy Snider, l’une des filles d’Ed Snider.

Selon une autre des filles du co-fondateur des Flyers, Lindy, Ed et Phyllis sont deux personnes très similaires dont seulement elle avait le pouvoir d’avoir raison sur lui.

« Ma tante et mon père étaient des gens incroyablement similaires, très, très forts. Elle était la seule personne qui pouvait faire vivre l’enfer à mon père, et ce, même s'il n'avait pas fait de bêtises. Après son décès, parfois avec elle ou en lui parlant, j’avais envie d’être avec mon père. Elle était une source incroyable de réconfort pour nous tous après la mort de papa et elle a été une grande source de réconfort pour mon papa jusqu'à la fin. »

Selon ce que mentionne « The Insider Philadelphia », c’est Phyllis Snider Foreman qui aurait choisi le nom de la formation. En effet, lors de l’été 1966, en revenant d’un spectacle sur Broadway, Ed Snider et sa femme, Myrna, et Phyllis Foreman et son mari, Earl, faisaient partie d’un groupe qui s’est arrêté dans un Howard Johnson pour manger quelque chose. Lors de ce repas, Phyllis Snider Foreman aurait mentionné « Flyers » comme nom pour l’équipe et c’est avec celui-ci que Philadelphie a sauté sur la patinoire en octobre 1967 et qui est toujours actif aujourd’hui.
10 dernières chroniques
pub