F (P)
1
2
    

Les Flames prêts à se départir d'un joueur intéressant?

Publié le 20 novembre 2019 à 15h57
PAR

logo21 Selon ce que rapporte M.-O. (Marc-Olivier) Beaudoin, Elliotte Friedman, du réseau Sportsnet, aurait affirmé dans sa plus récente publication de « 31 Thoughts » que les Flames de Calgary pourraient être ouverts à l'idée d'échanger le jeune défenseur Oliver Kylington.


Choix de 2e ronde des Flames en 2015, Kylington est un défenseur offensif gaucher de 22 ans, natif de Stockholm en Suède. Selon Beaudoin, c'est un jeune dont le potentiel pourrait être grand et il juge que le Canadien devrait s'enquérir du prix à payer afin d'en faire son acquisition.

« Défenseur plus offensif que défensif. Il est bon pour appuyer l'attaque et créer de l'offensive. Bon patineur. C'est plus difficile dans sa zone par contre mais il est jeune, c'est encore possible d'améliorer cet aspect (...) Kylington peut être envoyé à Laval sans passer par le ballottage, Bouchard jubilerait clairement d'avoir un tel diamant brut à polir! » - @MOBeaudoin1(Twitter)


Beaudoin juge aussi que Kylington pourrait avoir un potentiel plus élevé que les défenseurs du Rocket de Laval Gustav Olofsson et Otto Leskinen sur le plan offensif.

En 56 matchs en carrière dans la LNH, Oliver Kylington compte 10 points à son actif. Cette saison, il a accumulé deux mentions d'aide en 17 matchs à Calgary et trois buts en 3 rencontres avec le Heat de Stockton, dans la Ligue américaine.

Un changement d'air lui serait-il bénéfique afin de mieux développer son potentiel?

Crédit : @MOBeaudoin1 (Twitter)
SONDAGE
20 Novembre   |   386 réponses
Les Flames prêts à se départir d'un joueur intéressant?

Si le prix est raisonnable, le CH devrait-il tenter le coup avec le jeune défenseur Oliver Kylington?

Oui24162.4 %
Non14537.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub