La seule équipe canadienne de la MLB se trouve toujours sans stade pour jouer ses matchs locaux pour la saison 2020. Les Blue Jays avaient demandé une permission spéciale au gouvernement canadien afin de pouvoir jouer ses parties à domicile au Rogers Center à Toronto, mais celle-ci a été déclinée par les autorités canadiennes de Santé publique en raison du risque que représentaient les équipes en provenance des États-Unis.
Les Jays se sont donc tournés vers Pittsburgh pour une cohabitation avec les Pirates. Cependant, les autorités sanitaires de l'État de la Pennsylvanie ont refusé d'accorder le feu vert à cette demande au cours de la semaine. Les options commencent donc à diminuer considérablement. De plus, le nombre de cas positifs à la COVID-19 ne cesse d'augmenter dans plusieurs villes chez nos voisins du sud.
Dans les options restantes sur la table, il y a le Oriole Park, domicile des Orioles de Baltimore, mais la ville de Baltimore a vu son nombre de cas positifs doubler en un mois et il manque toujours l'autorisation de l'État du Maryland. Une autre option se trouve à Hartford dans le Connecticut où la présence du virus n'est pas inquiétante, mais c'est un stade de niveau AA. Sinon, il y a toujours les options de Buffalo dans l'État de New York et Dunedin dans l'État de Floride où se trouvent le stade de niveau AAA des Blue Jays et leurs installations de camp d'entraînement hivernal. Finalement, la dernière option serait le principe d'une équipe itinérante, soit de jouer toutes leurs parties du calendrier 2020 dans les stades de leurs adversaires. Leur premier match à domicile est prévu pour le 29 juillet.