Seattle présente sa nouvelle équipe et c'est vraiment original!
Alors que la LNH avait décidé d'ajouter deux équipes à son inventaire, la ville de Québec s'est réjouie et a rapidement signalé son intérêt. Toutefois, ce sont les villes de Las Vegas et de Seattle qui sont sorties vainqueurs et ont eu droit à chacune leur franchise de hockey professionnel.
Aujourd'hui, les Golden Knights sont bien connus des fans de hockey, eux qui ont offert à la ville du casino un conte de fée spectaculaire à leur baptême de 2017, se rendant à la finale de la Coupe Stanley. Seattle, de son côté, aura du hockey seulement lors de la saison 2021-2022, chose déjà dîtes et redites.
Toutefois, le compte Twitter de l'équipe avait hier soir averti la population d'une information importante ce midi (heure de l'Est). Il s'agissait d'une vidéo regroupant des marins pêchant une lumière de but rouge.
À lire aussi sur Rumeurs De Transaction
C'était un indice important pour le nom de l'équipe, qui s'appellera le Kraken de Seattle. Ce midi, ils ont lancé une vidéo en direct pour faire l'annonce dans l'aréna en construction. Un long discours a été prononcé avant le dévoilement officiel.
Le nom et l'uniforme est enfin arrivé au grand jour. Les rumeurs parlaient déjà du nom de Kraken et d'autres noms tels que les Totems sont sortis. Sous le thème de la mer, une vidéo a ensuite défilé pour présenté le nom de Kraken avec un logo turquoise incluant un géant S sous forme de tentacule. Un logo sous des couleurs surprenantes.
Alors que les fans de football se sont habitués aux verts et bleus des Seahawks, une couleur turquoise pas courante dans la LNH est sortie et c'est d'une extrême originalité. Logo présenté sur une grande bannière devant les yeux des nombreux travailleurs qui construisent l'aréna.
Le chandail a également été dévoilé et se présente ainsi :
En bref, c'est un excellent travail de la part de Seattle, qui vient de présenter un uniforme magnifique. Bienvenue dans la LNH et bon succès dès 2021!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
10 dernières chroniques