FINAL
1
3
    

Les Blackhawks cherchent preneur pour l'une de leurs nouvelles acquisitions

Publié le 27 octobre 2019 à 13h19
PAR

logo16 Le 16 juillet dernier, les Blackhawks de Chicago faisaient l'acquisition de l'attaquant Zack Smith, en provenance d'Ottawa, en retour de l'attaquant Artem Anisimov. Voilà qu'après six matchs, lors desquels il n'a récolté aucun point, Zack Smith pourrait déjà être sur son départ de Chicago.

En effet, selon Bruce Garrioch, du réseau TSN, les Blackhawks seraient à la recherche d'une équipe prête à transiger pour se départir de Smith. L'attaquant de 31 ans a été laissé de côté à trois reprises depuis le début de la saison. Il compte une moyenne de temps de jeu environnant les 9:40, lui qui en jouait un peu moins de 15:00, en moyenne, à Ottawa.


Zack Smith possède un contrat de 3,25 M$ pour encore une autre saison (2020-21) et il a un rôle assez limité au sein de l'alignement de Chicago. Il est donc difficile de croire que les Blackhawks puissent trouver preneur rapidement et ils devront probablement retenir une portion de son salaire, s'ils espèrent transiger l'attaquant canadien.


Selon les informations, Zack Smith rejoint aussi Brendan Perlini, dont le nom est aussi disponible du côté des Blackhawks.

Crédit : Pro Hockey Rumors
SONDAGE
27 Octobre   |   583 réponses
Les Blackhawks cherchent preneur pour l&8217;une de leurs nouvelles acquisitions

Les Blackhawks trouveront-ils preneurs pour l'attaquant Zack Smith?

Oui24241.5 %
Non34158.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub