F (P)
1
2
    

Pourront-ils continuer sur leur bon début de saison?

Publié le 27 octobre 2019 à 12h04
PAR

Depuis déjà quelques matchs, les Islanders de New York doivent jouer sans trois de leurs meilleurs joueurs. En effet, Jordan Eberle, Leo Komarov, et Andrew Ladd sont sur la touche. Aujourd’hui, le directeur général Lou Lamoriello a parlé aux médias et a annoncé que Matt Martin et Tom Kuhnhackl seraient absents de la formation en raison de blessures subies lors du match de vendredi soir. Le duo de défenseurs devrait rater les quatre à six prochaines semaines.


Pour ce qui est des autres joueurs blessés, Komarov est évalué au jour le jour, Eberle a repris le patinage et Ladd sera de retour en même temps que Martin et Kuhnhackl.

Mince espoir du côté de New York, Casey Cizikas vient de sortir de la liste des blessés et devrait faire un retour au jeu incessamment. Pendant l’absence du vétéran, la formation new-yorkaise devra faire appel à la jeunesse. Depuis le début de la saison, Michael Dal Colle, Ross Johnston, et la recrue Oliver Wahlstrom ont été rayés de la formation de départ plus souvent qu’à leur tour. Ce trio de joueurs devrait même composer le quatrième trio des Islanders de New York pour le match de ce soir face aux Flyers de Philadelphie.


Les Islanders connaissent un très bon début de campagne. Avec 10 matchs de joués en saison régulière, la formation de Barry Trotz se retrouve en 3e position de la division métropolitaine avec une fiche de 7-3-0.

Crédit: ProHockeyRumors
10 dernières chroniques
pub