F (P)
1
2
    

Le frère de Nick Suzuki de retour dans les rangs juniors

Publié le 26 septembre 2019 à 13h37
PAR

Les Hurricanes de la Caroline ont annoncé ce matin avoir réduit leurs effectifs pour la saison prochaine à 29 joueurs. Des plus récentes coupures, le frère à Nick Suzuki, Ryan Suzuki, retournera avec les Colts de Barrie dans la OHL pour cette saison 2019-2020.


Ryan Suzuki a quand même laissé une excellente impression à l’organisation des Hurricanes de la Caroline. Le 18 septembre dernier, le 28e choix total au dernier repêchage a signé son premier contrat d’entrée dans la LNH avec la Caroline. En trois matchs préparatoires, Suzuki n’a pas amassé de points et a dirigé un lancer au but.

La saison dernière, Suzuki a connu une excellente saison de 25 buts et 50 passes pour un total de 75 points en 65 parties avec Colts de Barrie dans la OHL.


Cette vague de coupures sourit à un Québécois de la formation. En effet, Julien Gauthier demeure avec l’organisation des Hurricanes de Caroline. Il aura une chance de prouver qu’il est un attaquant de calibre LNH. La saison dernière, Gauthier s’est aligné avec le club-école des Hurricanes, les Checkers de Charlotte. En 75 matchs, il a accumulé 27 buts et 14 mentions d’aide pour un total de 41 points dans la AHL.
10 dernières chroniques
pub