FINAL
1
3
    

Le T-Mobile Arena se fait faire une beauté

Publié le 25 septembre 2019 à 10h09
PAR

logo40 Les Golden Knights de Vegas ont décidé d'apporter de nouveaux changements au centre du T-Mobile Arena, en vue du début de leur troisième saison dans la LNH.

Après avoir apporté une légère modification entre la première et la deuxième saison, y ajoutant un cercle doré autour du logo de l'équipe, en plus d'y ajouter le nom de l'équipe, voilà que Vegas apporte un autre changement au design central de leur arena et cela ne passera pas inaperçu.


En effet, ce nouveau design massif couvrira l'entièreté du centre de la patinoire. On se souvient que le Canadien a récemment modifié le milieu du Centre Bell, remplaçant les deux petits logos de l'équipe par un gros logo couvant tout le cercle central, mais cela n'est rien comparativement à ce gros cercle doré des Golden Knights.


C'est à se demander si la rondelle risque de se perdre au centre de la glace, mais force est d'admettre que le résultat ne laisse personne indifférent. Les Golden Knights de Vegas ont prouvé, une fois de plus, qu'ils aimaient faire les choses en grand.
SONDAGE
25 Septembre   |   319 réponses
Le T-Mobile Arena se fait faire une beauté

Aimez-vous le nouveau design central des Golden Knights?

Oui17354.2 %
Non14645.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub