FINAL
1
5
    

Le Lightning pourrait perdre un défenseur le 1er juillet

Publié le 24 juin 2019 à 11h45
PAR

logo14 Tout porte à croire qu’un autre vétéran se retrouvera sur le marché des joueurs autonomes le 1er juillet prochain.

La période de discussions entre les différentes équipes de la LNH et les futurs agents libres est maintenant ouverte depuis quelques heures et selon Pierre LeBrun, du réseau TSN, plusieurs équipes compteraient utiliser cette période afin de rencontrer le défenseur droitier Anton Stralman, du Lightning de Tampa Bay. LeBrun aurait d’ailleurs discuté avec l’agent de Stralman, Marc Levine.


Stalman, 32 ans, vient d’écouler la dernière année de son contrat qui lui rapportait 4,5M$ par saison. Cette campagne, le vétéran de 12 saisons a cumulé 17 points et 47 matchs à Tampa Bay.


Choix de 7e tour (216e au total) des Maple Leafs en 2005, Anton Stralman pourrait se retrouver avec une cinquième équipe cet été, lui qui a porté les couleurs des Maple Leafs de Toronto, des Blue Jackets Columbus, des Rangers de New York et du Lightning de Tampa Bay. Par contre, le fait de rencontrer d’autres équipes ne veut pas nécessairement dire que Stralman ne sera pas de retour à Tampa la saison prochaine, car cela pourrait être une technique de négociation de la part du clan du Suédois.

Stralman a encore du hockey à donner, lui qui a récupéré d’une fracture du péroné, ce qui l’a limité à 47 matchs cette saison.

Reste à voir s’il sera en mesure de revenir au niveau de compétition qu’il avait avant sa blessure et aussi où il signera en vue de la prochaine saison.

À suivre…

Crédit: Hockeyfeed
10 dernières chroniques
pub