FINAL
1
3
    

Le Canadien au 23e rang de la LNH selon TheScore

Publié le 26 septembre 2019 à 14h40
PAR

logo1 Le site TheScore vient de publier son classement des 16 moins bonnes équipes de la LNH. Selon eux, le Canadien constitue la 8e pire équipe en vue de la prochaine saison, le CH se retrouve au 23e rang du classement.


Selon les auteurs de l'article, Josh Gold-Smith et John Matisz, Montréal possède une collection intrigante de jeunes talents, mais possède toutefois toujours une attaque moyenne et une équipe qui dépend sur le succès de son gardien, Carey Price. Ils affirment aussi que Brendan Gallagher pourrait être intéressant à regarder jouer.

Selon eux, les huit équipes sous le Canadien sont les suivantes :


- 31. Les Ducks d'Anaheim

- 30. Le Wild du Minnesota

- 29. Les Red Wings de Detroit

- 28. Les Kings de Los Angeles

- 27. Les Coyotes de l'Arizona

- 26. Les Blue Jackets de Columbus

- 25. Les Islanders de New York

- 24. Les Flyers de Philadelphie

C'est donc dire que, selon TheScore, les Sénateurs d'Ottawa présenteraient une meilleure formation que la Canadien pour la saison 2019-20. Ils jugent que l'arrivée d'un nouvel entraîneur et le développement de jeunes tels que Thomas Chabot, Brady Tkachuk et Erik Brannstrom risquent de rendre l'équipe plus excitante à regarder jouer.

TheScore dévoileront le reste de leur classement (équipes 15 à 1) demain, vendredi le 27 septembre.

Crédit: Pour en lire d'avantage sur les motifs de chacune des équipes, ainsi que pour le reste du classement (équipes 22 à 16), cliquez ici pour le lien vers l'article de TheScore (en anglais).
10 dernières chroniques
pub