Le Canadien a envoyé des dépisteurs aux quatre coins de la ligue jeudi soir

Publié le 21 février 2020 à 8h52
PAR

Avec moins de quatre jours avant la date limite des transactions du 24 février prochain, nous sommes bel et bien au coeur de la saison des rumeurs de la LNH. Nous observons tous les faits et gestes des formations de la ligue, plus spécifiquement ceux du Canadien.

À titre d'exemple, le voyage de Marc Bergevin et Scott Mellanby au Colorado n'est pas passé inaperçu plus tôt cette semaine. Les rumeurs ainsi que les spéculations n'ont pas cessé depuis l'annonce de ce voyage, qui aura fait du DG du CH un spectateur attentif à deux parties de l'Avalanche du Colorado.

QZ

Lorsque nous regardons ce qui s'est passé hier, nous pouvons dire que le Canadien avait des yeux presque partout. En effet, des recruteurs du CH ont été vus dans trois des huit parties à l'affiche en ce jeudi soir. Si on ajoute le match que Montréal jouait, ce n'est pas moins que la moitié des parties qui étaient épiée par des recruteurs du club.


Ces derniers ont été vus aux matchs des Sénateurs contre les Jets (deux recruteurs), au match des Penguins contre les Maple Leafs (deux recruteurs) et au match des Panthers contre les Kings.




Il est également fort possible que certains recruteurs furent envoyés à d'autres matchs et que ceux-ci n'aient pas été répertoriés sur Twitter. Bien que ces déplacements soient révélateurs, ils ne veulent toutefois pas dire grand-chose. Il est fort peu probable que des transactions se complètent entre le Canadien et plusieurs des formations observées hier. Il est toutefois bien et fort plaisant de spéculer là-dessus! Parlant de spéculations, est-ce que ces formations vous en inspirent?
10 dernières chroniques
pub