QZ
L'attaquant de 21 ans avait demandé à être échangé par l'organisation et puisque cela ne s'est pas produit, Puljujärvi est retourné en Europe. Il a choisi de rester avec la formation de Karpat d'Oulu, dans la Liiga, en Finlande.
Le directeur général des Oilers d'Edmonton, Ken Holland, a annoncé, aujourd'hui, que l'équipe n'avait reçu aucun appel concernant le choix de première ronde de l'organisation en 2016. D'un autre côté, il n'a pas vraiment tout mis en place pour le mettre en vente.
Pour Puljujärvi, son discours demeure le même :
« Je veux un nouveau départ avec une autre équipe. Jouer en Amérique du Nord est toujours mon objectif. Je resterai à Oulu jusqu'à ce que j'aie un contrat. Je trouverai un endroit pour jouer quelque part », a-t-il déclaré.
En 139 matchs dans le circuit Bettman, l'ailier présente une fiche de 17 buts et 20 mentions d'aide pour un total de 37 points. Toutefois, le jeune homme de 21 ans n'a jamais réellement été en mesure de s'illustrer avec la formation albertaine. À moins d'un changement majeur, tout indique qu'il devra attendre la fin de la présente campagne avant de changer de décor.