L'ancien entraîneur-chef du Rocket se trouve un emploi dans la LNH
Les Panthers de la Floride ont annoncé l'embauche de Myles Fee, Jamie Kompon et Sylvain Lefebvre en tant qu'entraîneurs adjoints à Paul Maurice.
Lefebvre a été l'entraîneur-chef du club-école du Canadien de Montréal entre 2012 et 2018 (Bulldogs de 2012 à 2015, IceCaps de 2015 à 2017 et Rocket pour la saison 2017-2018).
La saison dernière, il avait été embauché en tant qu'entraîneur adjoint des Blue Jackets de Columbus, mais en raison de son statut vaccinal, il a dû quitter l'équipe.
En carrière dans la LNH, Lefebvre a joué 945 rencontres avec le Canadien, les Maple Leafs de Toronto, les Nordiques de Québec, l'Avalanche du Colorado et les Rangers de New York.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 1 heure | Par Vincent Carbonneau Acquisition du Canadien : « minimum 65 points cette saison » |
|
Il y a 3 heures | Par Vincent Carbonneau Le plan de match pour les gardiens de but dévoilé pour ce soir |
|
Il y a 4 heures | Par Vincent Carbonneau Trois joueurs clés confirmés pour le match de ce soir et une grosse surprise sur la glace |
|
Il y a 4 heures | Par Vincent Carbonneau Un jeune espoir du Canadien recule dans la hiérarchie du camp |
|
Il y a 6 heures | Par Vincent Carbonneau Sidney Crosby à Montréal: La rumeur prend de l'ampleur après une grosse déclaration d'Elliotte Friedman |
|
Il y a 7 heures | Par Vincent Carbonneau Le classement de Nick Suzuki dans le Top 50 de la NHL surprend bien des gens |
|
Il y a 18 heures | Par Vincent Carbonneau Tony Marinaro confirme l'arrivée de son nouveau co-animateur |
|
Il y a 19 heures | Par Vincent Carbonneau Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue |