21:00
-
-
    

La présidente des Sabres demeure en poste

Publié le 11 juin 2020 à 13h46
PAR

Selon ce que rapporte The Associated Press, la présidente des Sabres de Buffalo, Kim Pegula, gardera son poste, mettant l'accent sur la durabilité économique de son équipe dans le marché de la LNH.


Depuis son achat de l'organisation en 2011, Pegula a dû essuyer beaucoup de critiques quant à sa gestion de l'équipe, elle qui a récemment effectué plusieurs coupures de postes importants en avril dernier. La mise à pied de 21 employés, pour des raisons de réduction de coûts, a vu certains haut-placés, tel que le vice-président de la vente des billets John Sinclair, qui était un employé de longue date, perdre leur emploi du jour au lendemain.

Pegula avoue que le processus de construction d'une équipe compétitive prend plus de temps que prévu, mais elle indique qu'une reconstruction s'est entamée l'an dernier et qu'elle compte poursuivre cette année, quitte à prendre des décisions difficiles.

« Des fois, je me dis que j'aurais pu et du voir certaines choses plus tôt et c'est ma propre faute. Ce que j'essaye de faire maintenant, c'est de remodeler et reformer cette organisation selon notre vision (à elle et son mari Terry). Une chose que j'ai prêchée, c'est la durabilité et la façon de nous assurer que nous allons demeurer ici, dans cette région de Buffalo, pour encore longtemps (...) Il y aura des décisions difficiles à prendre, mais n'importe qui de haut-placé se devra de les prendre. Je crois que nous sommes dans une meilleure position, mais nous n'avons toujours pas terminé le travail. » - Kim Pegula

Les choses devront vraiment changer à Buffalo, puisque l'équipe n'a pas participé aux séries éliminatoires au cours des neuf dernières saisons, soit depuis l'année de prise en charge de l'équipe par Kim Pegula en 2011. Il s'agit d'ailleurs de la pire séquence de la LNH à ce chapitre présentement.

Le capitaine des Sabres, Jack Eichel, a déjà fait part de son mécontentement à plusieurs reprises et il est temps de changer l'identité de l'équipe une bonne fois pour toute.

Source : The Score et ESPN
SONDAGE
11 Juin   |   21 réponses
La présidente des Sabres demeure en poste

Selon vous, est-ce que Kim Pegula est la femme de la situation à Buffalo?

Oui838.1 %
Non1361.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub