Une ville pivot aurait déjà été choisie par la LNH
Il y a un certain nombre de rapports indiquant que la LNH a déjà pris une décision sur l'une de ses deux villes principales pour son plan de retour au jeu de 24 équipes qui devrait commencer en août. Plusieurs rapports suggèrent que Las Vegas sera l'une de ces places, et que des travaux seraient déjà en cours.
« Je ne sais pas quelles sont les autres villes principales, mais Las Vegas est là. La Ligue a des sites sécurisés financièrement ainsi que l'hébergement et le transport », a rapporté Rob Fai, diffuseur play-by-play et animateur de radio sportive.
« Las Vegas travaille 24 heures sur 24 sur ce sujet et a préparé chaque élément pour accueillir de 6 à 8 équipes par hôtel pour que les joueurs mangent, soient testés, voyagent pour les entraînements, etc. Quatre sites sont disponibles. »
Fai poursuit en disant que la LNH s'est déjà engagée financièrement dans ce sens et que tout lieu impliqué dans l'accueil des joueurs deviendra un espace non-fumeur sans jeu de table sur place.
Adrian Dater, propriétaire et rédacteur en chef du Colorado Hockey Now, déclare également que Vegas a été choisie comme l'une des villes principales.
Si ces rapports sont exacts, cela laisse 10 autres villes en lice pour être le deuxième emplacement pour le plan de retour au jeu. Il s'agit notamment de Vancouver, Toronto, Edmonton, Chicago, Columbus, Dallas, Los Angeles, Minneapolis, St-Paul et Pittsburgh. La LNH devrait faire une annonce officielle au cours des prochaines semaines. La Colombie-Britannique vient d'approuver un plan qui permettrait aux joueurs de la LNH de se mettre en quarantaine à Vancouver. Ces plans nécessitent toutefois encore l'approbation du gouvernement fédéral.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 5 heures | Par Vincent Carbonneau Tony Marinaro confirme l'arrivée de son nouveau co-animateur |
|
Il y a 5 heures | Par Vincent Carbonneau Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue |
|
Il y a 7 heures | Par Vincent Carbonneau Un joueur de centre du Canadien serait dans la mire des Flames de Calgary |
|
Il y a 8 heures | Par Vincent Carbonneau Demidov révèle quel joueur de centre il préfère jouer avec chez le Canadien |
|
Il y a 10 heures | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj se vide le coeur à propos de Martin St-Louis |
|
Il y a 11 heures | Par Vincent Carbonneau Alignement dévoilé pour le Canadien et c'est confirmé pour un jeune espoir |
|
Il y a 13 heures | Par Vincent Carbonneau Le joueur que tout le monde veut chez le Canadien vient d'être identifié |
|
Il y a 14 heures | Par Vincent Carbonneau Acquisition du Canadien: « Un coup de circuit du Canadien » |