QZ
En effet, selon un récent article publié par Luke Fox de Sportsnet, Kreider a révélé cette semaine qu'il ne discutait actuellement pas d'une nouvelle prolongation de contrat avec les Rangers de New York. Toujours selon Fox, les Rangers ne voudraient pas faire attendre Kreider et créer une distraction dans son jeu. Quant à Kreider, celui-ci ne voit aucun défi ou pression supplémentaire malgré la fin de son contrat.
« Vous ne le croyez peut-être pas, mais il n'y a pas de défi. »
Quant à son désir de partir ou la peur de se faire transiger, Kreider ne s'en fait tout simplement pas pour cela. Pour lui, l'important est de bien représenter le logo qu'il porte soir après soir.
«Ce n'est pas quelque chose auquel j'ai vraiment pensé », a déclaré Kreider lorsqu'il a été questionné sur les rumeurs de transactions.
« Je suis un Ranger jusqu'à ce qu'ils me disent que je ne suis pas un Ranger.»
Cette saison, Kreider écoule la dernière saison de son contrat de quatre ans lui rapportant en moyenne 4,625 millions par saison. En 48 matchs cette saison, l'ancien choix de première ronde, 19e au total en 2009, a amassé 17 buts et 15 mentions d'aide pour un total de 32 points.
NPQ