F (P)
1
2
    

La fin de Taylor Hall au New Jersey?

Publié le 3 juin 2019 à 12h06
PAR

logo6 Après s’être vu décerner le titre de joueur par excellence de la saison 2017-18 dans la LNH, grâce à sa meilleure récolte de points en carrière, soit 93 points (39 buts et 54 mentions d’aides) en 76 matchs, Taylor Hall a été limité à 33 matchs cette saison. Il en a tout de même profité pour inscrire 37 points.

Voilà que David Pagnotta, de The Fourth Period, a lancé une bombe ce matin, en affirmant que Taylor Hall pourrait quitter les Devils au cours de la prochaine saison.

Selon Pagnotta, les Devils feraient tout leur possible pour offrir une prolongation de contrat à l’attaquant de 27 ans, qu’il pourrait signer dès le 1er juillet, mais celui-ci n’aurait tout simplement pas l’intention de signer un nouveau contrat avec l’équipe. Le DG des Devils, Ray Shero, aurait eu une conversation avec l’agent de Hall, Darren Ferris, et il semblerait qu’une signature de contrat n’est présentement pas dans les plans du joueur.

Il reste encore une saison au contrat de Hall, qui touchera 6millions de dollars durant cette période. À la fin de ce contrat, Hall deviendra agent libre sans restriction. Il y a donc fort à parier que Ray Shero et les Devils feront tout en leur pouvoir afin de continuer à essayer de convaincre le premier choix au total de l’encan de 2010 à rester avec l’équipe. Sinon, il faudra s’attendre à ce que Taylor Hall soit échangé avant la prochaine date limite des transactions.


Hall ne possède pas de clause de non-échange et, bien que sa valeur ne soit pas plus haute cet été qu’à la date limite des transactions, peut-être qu’un bon début de saison de la part des Devils lui fera changer d’avis.

À suivre…
10 dernières chroniques
pub