Crédit photo: LNH

Kent Hughes confirme qu'il travaille sur un dossier très précis sur le marché des transactions

Publié le 15 janvier 2024 à 17h05
PAR WILLIAM BOIVIN
Le directeur général du Canadien de Montréal a pris un bon moment pour discuter avec les représentants des médias, aujourd'hui.

Il a abordé plusieurs dossiers chauds à l'occasion du bilan de mi-saison de l'organisation.

Kent Hughes a confirmé que le Tricolore chercher à améliorer un aspect bien précis de la concession. Plus de talent, de profondeur et de punch à l'attaque.

Après avoir énormément investi sur sa défensive dans les dernières années, le Canadien serait maintenant plutôt concentré à amener de l'aide dans le noyau offensif.


L'objectif de Hughes et Jeff Gorton est maintenant clair sur le marché des échanges pour la date limite, mais aussi lors des prochains mois avec le repêchage et la période estivale.

« Nous recherchons des joueurs qui peuvent nous aider. Cherchons-nous à ajouter de l'offensive à ce groupe ? Cela ne fait aucun doute. Nous parlions de notre groupe de défense et de notre grande profondeur. Si nous sommes capables de rééquilibrer l'organisation, soit en utilisant de jeunes joueurs dans une position où il y a un surplus, soit avec des choix au repêchage. » - Kent Hughes


Une bonne nouvelle pour les partisans du Canadien.

Crédit : Marqueur.com
SONDAGE
15 Janvier   |   624 réponses
Kent Hughes confirme qu'il travaille sur un dossier très précis sur le marché des transactions

Aimeriez-vous que Kent Hughes soit plus actif?

OUI50480.8 %
NON12019.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub