SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Keith Kinkaid tentera de relancer sa carrière avec les Checkers de Charlotte

PUBLICATION
Maxime Grondin
29 février 2020  (15h37)
PARTAGER

Le Tricolore a indiqué que Keith Kinkaid a été cédé au club-école des Hurricanes de la Caroline. Il faut dire que depuis ses débuts avec la formation montréalaise, le cerbère n'impressionne pas du tout.

QZ

Kinkaid a signé un contrat d'un an lui rapportant 1,75 M$ au cours de la saison morte. Il était censé être le substitut de Carey Price pour la présente campagne. Cependant, il a seulement réussi à remporter un seul de ses six matchs disputés avec le Canadien, tout en montrant des statistiques affreuses.

Il a donc été cédé à Laval afin de regagner sa confiance. Ce n'est toutefois jamais arrivé. Le gardien de 30 ans n'a signé que trois victoires avec le Rocket de Laval en 13 rencontres, présentant une moyenne de buts alloués de 3,44 et un taux d'efficacité de ,876. Bref, il était incapable d'accumuler les victoires.

Avec les récentes performances de Cayden Primeau, Joël Bouchard était forcé d'utiliser la recrue afin de se donner la chance de participer aux séries éliminatoires. Maintenant, Laval pourra compter sur un tandem composé de Michael McNiven et Cayden Primeau afin de se donner une chance de participer au bal printanier.

Notons que le cerbère fait toujours partie de l'organisation du Canadien, mais qu'il ne jouera plus de partie pour elle. Marc Bergevin tente de donner une dernière chance à Kinkaid afin de relancer sa carrière.

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS