SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Keith Kinkaid n'était pas dans les plans de l'équipe selon Martin McGuire


PUBLICATION
David St-Jean
31 décembre 2019  (11h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ça fait très longtemps que Carey Price n'a pas eu un auxiliaire de talent sur qui pouvoir compter. Si le cerbère du Canadien faisait la différence il y a quelques années, c'est malheureusement plus difficile lors des dernières saisons.

QZ
Sans rien enlever à Price, qui appartient toujours à l'élite de la LNH selon plusieurs, les équipes qui performent le plus peuvent compter sur deux bons gardiens. Nous pouvons comparer au tandem Rask/Halak à Boston, par exemple.
De Tokarski à Kinkaid en passant par Condon et Niemi, l'auxiliaire du numéro 31 n'a pas fait le boulot lors des dernières campagnes. Le dernier à avoir été bon est Peter Budaj, mais ça s'est mal terminé pour lui avec le CH. Ceci étant dit, Kinkaid n'était pas le joueur tant recherché par Marc Bergevin cet été.
Selon Martin McGuire du 98,5 fm, Tristan Jarry et Curtis McElhinney étaient les deux premiers choix de Bergevin cet été, mais il a dû se contenter de Kinkaid. Si le DG du Tricolore avait réussi à mettre la main sur Jarry, lui qui a 13 victoires avec Pittsburgh, la fiche de l'équipe serait certainement différente à ce que l'on voit présentement.

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS