John Tortorella est en colère contre les officiels de son dernier match
PUBLICATION
Jeremie Lussier
30 décembre 2019 (10h25)
Dimanche, les Blues Jackets de Columbus se sont inclinés 3 à 2, en tirs de barrage, face aux Blackhawks de Chicago à leur propre domicile.
L'entraîneur-chef de la formation de Columbus John Tortorella était furieux, après la rencontre, en raison du travail des arbitres en fin de match.
À lire aussi sur Rumeurs De Transaction
En effet, selon Tortorella, les arbitres auraient dû rajouter du temps au cadran alors que celui-ci a continué de s'écouler après le sifflet lors des dernières secondes de la prolongation. Ce qui le frustre encore plus, c'est que Zach Werenski a, par la suite, vu son but refusé puisqu'il ne restait plus assez de temps au cadran.
Selon Tortorella, si les arbitres avaient rajouté le temps au tableau indicateur, ce seraient les Blue Jackets qui auraient récolté les deux points ce soir-là.
«Selon la chaîne des événements, si ça avait été fait correctement, nous n'aurions pas perdu notre gardien et aurions gagné le match.»
En plus, lors de la séance de tirs de barrage, le gardien des Blue Jackets
Joonas Korpisalo s'est blessé face à Jonathan Toews. Les Blackhawks en ont pris avantage en battant
Elvis Merzlikins le lancer suivant.
«Le sifflet a sonné à 19,2 secondes. Pour une raison que j'ignore, le cadran s'est arrêté à 18,1 secondes. Au lieu de remettre le bon chrono, ils disent à notre capitaine qu'ils ne vont pas le faire. Toronto ne s'en est pas mêlé, les arbitres n'ont pas fait leur foutue job et nous perdons le match et notre gardien.»
Une soirée assez frustrante pour l'entière équipe des Blue Jackets.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
10 dernières chroniques