SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Êtes-vous d'accord avec les propos de Dylan Larkin?


PUBLICATION
Mathieu Fournier
28 octobre 2019  (11h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Rien ne va plus pour les Red Wings de Détroit. Avec cette défaite de 5-4 face aux Blues de Saint-Louis, la formation détroitienne a perdu huit matchs de suite pour une fiche de 3-8-1.

Samedi soir, les Red Wings ont affronté les Sabres de Buffalo. Après la défaite, certains joueurs de la formation se sont vidés le coeur, dont Dylan Larkin, que l'on voit comme un candidat potentiel à porter le « C » pour les Wings. Selon lui, il est l'un des responsables des déboires de l'équipe. Il dit qu'il doit être meilleur, à la fois en attaque et en défense, et qu'il doit diriger l'équipe de l'avant en marquant plus de buts. Depuis le début de la saison, Larkin a amassé trois buts et six passes pour un total de neuf points en 12 matchs.
Lorsqu'il a parlé de l'équipe en général, Larkin y est allé de propos plutôt décevants. En effet, selon le joueur de centre, si son équipe ne se réveille pas bientôt, il est préférable de baisser les bras rapidement.
« (...) va devoir résoudre rapidement le problème ou sinon ça va devenir moche. »
Pour ce qui est de l'entraîneur-chef, Jeff Blashill, celui-ci ne veut pas presser le bouton panique immédiatement. Pour lui, parler de désespoir serait une erreur, il préfère parler d'urgence. Blashill dit que le désespoir est la cause de leurs déboires et il est évident que les Red Wings ne peuvent pas se permettre de commettre beaucoup plus d'erreurs.
Crédit: HockeyFeed

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS