SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Eric Comrie se retrouve à nouveau au ballottage


PUBLICATION
Maxime Grondin
28 décembre 2019  (14h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Réclamé par les Jets de Winnipeg il y a une dizaine de jours, le gardien de but Eric Comrie est encore soumis au ballottage par son équipe. Depuis le début de la présente campagne, ce gardien de 24 ans se promène beaucoup.

QZ
Placé au ballottage par ces mêmes Jets en début de saison, le cerbère a été réclamé par les Coyotes de l'Arizona. Il a ensuite été échangé aux Red Wings pour ensuite être réclamé par l'équipe l'ayant mis au départ au ballottage, soit Winnipeg.
Comrie n'a disputé que sept rencontres au sein du circuit Bettman, montrant une fiche de deux victoires et cinq défaites. Sa moyenne de buts alloués est de 4.23 et son pourcentage d'arrêts de .868.
Il y a quelques années, l'organisation des Jets entrevoyait cet espoir comme étant l'auxiliaire par excellence à Connor Hellebuyck. Cependant, ses statistiques n'ont pas convaincu l'état-major de l'équipe pour le garder dans la LNH. S'il n'est pas réclamé, il jouera pour le club-école des Jets.
D'autres noms ont été soumis au ballottage ce samedi. L'attaquant des Oilers Markus Granlund ainsi que le défenseur de la même équipe Brandon Manning se retrouvent sur cette liste.
En allant chercher Granlund au cours de la saison morte, Edmonton souhaitait ajouter de la profondeur à l'attaque. Cependant, le Finlandais a seulement récolté quatre points en 31 rencontres cette saison.
L'année dernière, les Oilers ont transigé afin d'obtenir les services de Brandon Manning, pour solidifier leur ligne bleue. Il n'aura finalement pas réussi à garder son poste. Son contrat lui rapportant 2.25 millions de dollars se termine au terme de la présente campagne.

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS