SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un attaquant des Sabres manquera de trois à quatre semaines d'action


PUBLICATION

28 décembre 2019  (13h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lors de la rencontre de vendredi face aux Bruins de Boston, les Sabres de Buffalo n'ont pas seulement perdu le match, mais ils ont aussi perdu les services de l'attaquant Jeff Skinner. Lors de la troisième période de cette partie, le joueur est entré en collision avec David Pastrnak. L'équipe a annoncé que Skinner est blessé au haut du corps et il sera absent de trois à quatre semaines.

QZ
L'homme de 27 ans connaissait une saison un peu plus difficile, lui qui revenait d'une performance de 40 buts et 63 points à sa première année à Buffalo, en 2018-19. En 39 parties cette saison, Skinner a marqué à 11 reprises en plus d'obtenir 8 mentions d'assistance pour un total de 19 points. S'il avait continué sur cette cadence durant le reste de la saison en évitant les blessures, le 7e choix au total du repêchage de 2010 aurait compté environ 22 buts et 40 points, ce qui serait une grosse chute de sa production offensive comparativement à la saison précédente.
Les Sabres avaient connu un bon début de saison, mais ils ont toutefois ralenti et sont présentement cinquième de la division Atlantique. En plus de devoir se débrouiller sans Jeff Skinner, Buffalo avait déjà les noms de Johan Larsson, Vladimir Sobotka et Tage Thompson sur la liste des blessés.
Les Sabres n'ont pas participé aux séries depuis maintenant plusieurs années et les partisans du club espèrent que cette saison sera la bonne. La perte de Skinner n'aide surtout pas leur cause. Malgré une saison un peu décevante, il reste un atout très important à l'offensive de Buffalo.

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS