20:30
-
-
    

Départ de Jeff Petry: Kent Hughes confirme une information majeure et sa réputation vient d'augmenter

Publié le 15 août 2023 à 16h59
PAR MIKE BOUCHARD

Après l'annonce du départ de Jeff Petry de Montréal, Kent Hughes a dévoilé des informations intéressantes sur son retour, confirmant une rumeur majeure.

Lors d'une conférence de presse après l'échange, le DG du CH a avoué que le plan était d'échanger le défenseur de 35 ans.

Idéalement, il aurait fait l'objet d'une autre transaction rapidement après avoir passé à Montréal, mais les contraintes temporelles ont empêché le DG.

« J'aurais probablement pu maximiser plus le retour si j'avais été patient mais après la transaction avec Pittsburgh j'ai parlé à Petry et je lui ai donné ma parole que j'essaierais de l'échanger rapidement pour l'accommoder. Il était reconnaissant quand je lui ai dit que je l'avais échangé à Detroit. Dans la vie, je crois que c'est important de faire les bonnes choses quand c'est possible et j'espère que les joueurs à travers la ligue le noteront et auront envie de venir à Montréal si l'occasion se présente. »





La famille Petry était au courant et anticipait un autre échange.

Hughes offre une transparence appréciée sur ce coup du Canadien et clairement, sa réputation vient d'augmenter aux yeux de tous les joueurs de la LNH.

Pour écouter la conférence complète, cliquez ici:

10 dernières chroniques