Crédit photo: Capture d'écran

Déclaration révélatrice de Maxim Lapierre sur Trevor Zegras

Publié le 6 février 2024 à 18h48
PAR WILLIAM BOIVIN
Alors que la plupart des amateurs souhaitent que le CH appelle les Ducks pour s'interroger de la disponibilité de Trevor Zegras, Maxim Lapierre n'est pas tout à fait de cet avis.

L'ancien joueur du Canadien n'est pas emballé à l'idée d'amener l'agile attaquant américain à Montréal.

Il ne lui enlève pas son talent, mais le membre de La Poche Bleue n'est pas convaincu que Zegras permettra au Canadien d'accéder à une autre étape.

« Il a un talent extraordinaire. Il a des mains extraordinaires. Un lancer, de la créativité, il a l'attitude d'un gars confiant et c'est correct, a souligné Lapierre. Par contre, il faut regarder ça et est-ce que c'est un joueur avec qui on peut gagner une coupe Stanley?


Je sais que les partisans veulent l'avoir et ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de gars d'avantage numérique. Mais peux-tu remporter une coupe Stanley avec Trevor Zegras qui joue 20 à 22 minutes par soir? Moi, j'en doute. Mais peut-être que je me trompe. Mais je ne vois pas en Trevor Zegras, le profil de joueur que je veux qu'on aille chercher. Je veux qu'on aille chercher un joueur de séries. Un Brad Marchand. Un Patrice Bergeron. »

Maxim Lapierre via l'émission JiC à TVA Sports

Ça a le mérite d'être clair. De quel côté faites-vous partie?

Détails et crédit :

SONDAGE
6 Fevrier   |   983 réponses
Déclaration révélatrice de Maxim Lapierre sur Trevor Zegras

Êtes-vous d'accord que Zegras n'est pas solution?

TOUT À FAIT59660.6 %
PAS VRAIMENT38739.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub