FINAL
1
2
    

Columbus devra composer avec un autre blessé important

Publié le 21 février 2020 à 13h52
PAR

Les Blue Jackets de Columbus ont été gravement affectés par les blessures cette saison. Le directeur général du club, Jarmo Kekalainen, a annoncé vendredi que l'attaquant Oliver Bjorkstrand manquerait huit à dix semaines en raison d'une entorse et d'une fracture à la cheville subies lors du match d'hier soir contre les Flyers de Philadelphie.


QZ

L'attaquant était en voie de dépasser son sommet de points en carrière (40) avec 36 (21 buts et 15 passes) en seulement 49 matchs cette saison avec les Blue Jackets. Le natif du Danemark a inscrit 65 buts et 68 passes pour 133 points en 246 matchs en carrière dans la LNH avec Columbus.


Dans une saison où beaucoup s'attendaient à ce que Columbus échoue après avoir perdu Panarin et Bobrovsky, les Blue Jackets ont tenu le coup. Ils occupent le quatrième rang de la division Métropolitaine, à seulement sept points de Pittsburgh en première place, et sont également actuellement au premier rang des équipes repêchées.L'absence de Bjorkstrand pourrait être la goutte qui ferait déborder le vase en ce qui a trait à la chance de Columbus de participer aux séries éliminatoires. Ils ont dû se battre sans les attaquants Brandon Dubinsky, Josh Anderson, Alexander Wennberg et Cam Atkinson, le défenseur Seth Jones et le gardien de but Joonas Korpisalo. Columbus occupe le premier rang de la ligue avec des matchs perdus en raison d'une blessure ou d'une maladie avec 279 hommes.
10 dernières chroniques
pub