20:00
-
-
    

Les Golden Knights n'auraient pas fini leur magasinage défensif

Publié le 21 février 2020 à 13h31
PAR

Mercredi dernier, les Golden Knights de Vegas ont amélioré considérablement leur brigade défensive en allant chercher l’un des meilleurs défenseurs disponibles en Alec Martinez. Cependant, ils n’auraient pas terminé leur magasinage et auraient un joueur bien précis dans leur mire.

QZ

En effet, selon ce que rapporte Jesse Granger du journal « The Athletic », les Golden Knights de Vegas auraient l’intention de mettre la main sur un défenseur à caractère offensif. Pour Granger, l’arrière des Blackhawks de Chicago, Erik Gustafsson, se veut un candidat logique.




En 59 matchs cette saison, Erik Gustafsson, qui pourrait devenir joueur autonome sans compensation cet été, a amassé 6 buts et 26 points. Depuis son arrivée dans la LNH, l’ancien choix de 4e ronde en 2012, 93e au total, a joué 214 matchs dans la LNH, cumulant un peu plus d’un point à tous les deux matchs, soit 28 buts et 88 passes pour un total de 116 points.

Que devra débourser Vegas?

Toujours selon Granger, le directeur général des Blackhawks, Stan Bowman, exigerait pour le moment un choix de première ronde en retour du défenseur de 27 ans.Vegas sera-t-il prêt à payer?

Après la transaction amenant Alec Martinez dans son équipe, le directeur général des Knights, Kelly McCrimmon, n’a pas caché qu’il pourrait conclure une autre transaction d’ici la date limite.

« On va travailler jusqu’à la date limite pour voir s’il n’y a pas d’autres mouvements de personnel que nous pouvons faire qui nous aideraient et qui seraient sensés », a-t-il laissé entendre.

Crédit: RDS
10 dernières chroniques
pub